La tenue idéale pour un mariage en hiver

Cet hiver, vous êtes conviée à un mariage montagnard ! Au menu : raclette, champagne et descente au flambeau. L’idée est très bonne et vous vous réjouissez d’avance : se retrouver entre amis et partager le bonheur d’un couple que vous affectionnez autour d’un bon repas après une folle journée de glisse, cela fera une belle coupure bien méritée (même si la perspective de la descente au flambeau ne vous dit rien qui vaille) !

Misez tout sur les accessoires

 

Une étole de mariage rose pale pour un mariage montagnard
Source : http://www.acces-soirs.com

Combiner élégance et après-ski est parfaitement envisageable, mais il faut au préalable glisser dans sa valise quelques accessoires. Vous pouvez tout à fait choisir une belle robe en laine droite et un peu longue (au milieu du mollet), de couleur claire de préférence tout en évitant le blanc, évidemment. Piquez quelques bijoux de cheveux de mariage, comme vous pouvez en voir ici et choisissez une pochette de soirée argentée (idéalement) ou de couleur claire. N’hésitez pas à vos inspirer du site acces-soirs.com : il est spécialisé dans les accessoires de mariage (quelle que soit la saison), et on y trouve de tout.

 

Pourquoi porter des couleurs claires ?

 

Préférez le clair. L’environnement se prêtera parfaitement à des coloris doux, voire scintillants sans être ostentatoires. Le rose, le bleu pâle, le beige, l’écru, (comme l’étole de mariage rose pâle ci-dessous) mettront en valeur vos joues rosées par cette inoubliable journée !